Le patch 7.4 vient tout juste de sortir dans Final Fantasy XIV, mais le plus gros du défi n’arrivera que dans encore quelques semaines avec la sortie des derniers raids de l’extension en difficulté sadique. Alors que vous affrontez les nouveaux boss, il vaut mieux être préparé et voici 5 éléments à ne surtout pas oublier avant de partir raid !
Comptwar n’a aucune publicité et il n’y en aura jamais, cependant, le site a tout de même besoin de vous pour tenir, si vous voulez aider, le Kofi est disponible !
Ne surtout pas oublier ces 5 choses avant le raid sadique de la 7.4 dans FF14
- Équiper votre personnage avec le nouveau set de combattant crafté ilvl 770, qui peux d’ailleurs être pentameld et on vous conseille de vous pencher dessus pour être sûr de tenir le coup au niveau du DPS check. Cependant, attention, pas forcément besoin de préparer certaines pièces vu les points suivants. (Pour un guide sur ce qu’est le pentameld, c’est ici)
- Aller chercher l’arme de l’extrême pour votre classe. En seulement 5 kills, ou moins si vous lootez un coffre, cet upgrade de dégâts peut être significative.
- Caper vos mémo Mnémoniques toutes les semaines et achetez les pièces BIS pour votre rôle sans oublier de les melds. Elle feront la différence et avec trois semaines entre le normal et le sadique en plus du mardi de reset, c’est 1800 mémo au total, soit 2 bijoux et une grosse pièce comme un torse. Une upgrade majeure.
- La nourriture de raid est un point capital, elle buff vos dégâts certes, mais surtout vos points de vie et pourrait faire la différence sur un raid wide un peu épicé.
- Les potions de raid sont elles aussi importantes, voire capitales selon l’ajustement des raids sur le DPS check, mais vous pouvez ne les utiliser que lors des pulls après avoir vu toutes les mécaniques.
Pour le moment le raid est encore lock mais il sera disponible dès le 6 janvier, le temps de vous laisser profiter des vacances de fin d’année avant de se mettre au boulot, je vous souhaite bon courage pour tuer tout ça !




