Il aura fallu s’armer de patience, mais il est l’heure pour les joueurs européens de célébrer le retour d’une fonctionnalité qui était très attendue par de nombreux joueurs de Final Fantasy XIV !

Avec la date de sortie du patch 7.3 qui approche dangereusement, les joueurs pourront aussi profiter à nouveau de la destruction automatique des maisons !

La destruction automatique des maisons de FF14 est de retour en Europe !

Si vous n’êtes pas entré dans vos maisons depuis un moment, il va falloir penser à y faire un tour, une annonce vient d’être faite sur la Lodestone : la destruction automatique des maisons reprendra dès la sortie de la 7.3 de Final Fantasy XIV !

Pour savoir quand sortira la 7.3, notre article dédié est disponible juste ici.

Mais êtes-vous à risque de perdre votre maison dans le jeu ? Les critères sont assez simples et il n’y a que deux scénarios :

  • Vous êtes entré dans votre maison pendant que la destruction était éteinte : vous ne risquez rien, le compteur recommencera de 0 dès l’allumage de la destruction automatique.
  • Vous n’êtes pas entré dans la maison depuis que la destruction automatique a été coupée : le compteur reprendra exactement là où il était avant la coupure. Si votre maison était à deux jours d’être détruite, il ne vous restera que ce temps là.

Il sera donc plutôt opportun de surveiller vos e-mails, un avertissement est envoyé 10 jours avant la destruction de votre maison.

Cette annonce est évidemment une bonne nouvelle pour de nombreux fans qui espéraient pouvoir mettre la main sur une maison, après tout, les serveurs européens sont saturés au niveau du housing depuis déjà de long mois.

L’opportunité parfaite de faire un peu de place, et qui sait, peut-être de déménager si un joli spot se libère dans la ward de vos rêves !

Comptwar n’a aucune publicité et il n’y en aura jamais, cependant, le site a tout de même besoin de vous pour tenir, si vous voulez aider, le Kofi est disponible !

Tendances