De nouveaux objets assez fous arrivent bientôt sur Final Fantasy XIV et ils nous viennent de l’est et risquent de faire des envieux !

Une nouvelle monture Hotpot ou Fondue chinoise disponible dans FFXIV ?

Partagée il y a quelques jours via une petite vidéo promotionnelle sur Weibo, vous allez pouvoir vous envoler sur votre hotpot préféré pour vos prochaines aventures dans Final Fantasy XIV.

La monture est très drôle en plus d’être extrêmement bien réalisée, vous pouvez même voir la nourriture bouger dans le bouillon lors des virages très serrés !

Une nouvelle tenue coréenne pour Final Fantasy XIV

Les fans de tenues modernes peuvent se réjouir, un nouvel outfit pourrait bientôt rejoindre votre garde-robe alors que la 45e PLL coréenne du jeu a révélé le prochain glam qui rejoindra la boutique !

Cette tenue, divisée en 3 sets sur le store coréen, propose un bonnet et des gants uniques, mais un set de pantalons court/long et une torse différent selon les options.

Bien évidemment, la double teinture étant maintenant disponible, vous allez pouvoir faire briller vos connaissances en termes de mode.

Cependant, pour le moment, il n’est pas garanti que ces deux objets arrivent chez nous !

Des objets de la boutique de Final Fantasy XIV en avance à l’étranger ?

Il n’est pas rare que de nouveaux objets de la boutique de Square Enix viennent d’une autre région que celles dans lesquelles Final Fantasy XIV est normalement distribué. La Chine et la Corée profitent aussi du MMO de Square Enix mais avec un calendrier différent de celui établi pour le Japon, les États-Unis, l’Europe et l’Océanie.

Parmi les différences : la boutique. Tous les objets ne sont pas partagés, ou ne sortent pas en même temps. Il arrive parfois que la Chine et la Corée aient des objets en avance, comme l’emote du claquement de doigt ou la monture lotus pour la Chine et la tenue moderne pleine de sangles pour la Corée.

Cette fois encore, ces deux objets seront donc disponibles en avance à l’étranger, et il n’est pas encore confirmé que l’on pourra en profiter chez nous. Si c’est le cas, il faudra peut-être faire preuve de patience !

Tendances