Une toute nouvelle collaboration avec Monster Hunter Wilds est disponible dans Final fantasy XIV avec un défi extrême en patch 7.35 : la chasse au Arkveld Gardien Extrême ! Voici notre guide sur comment débloquer le défi et obtenir les armes gardien et les montures !
Comptwar n’a aucune publicité et il n’y en aura jamais, cependant, le site a tout de même besoin de vous pour tenir, si vous voulez aider, le Kofi est disponible !
Comment débloquer la Chasse au Arkveld Gardien en normal dans Final Fantasy XIV ? Quête du Spectre Blanc.
Pour entrer dans la chasse au Arkveld Gardien à huit joueurs, en normal dans un premier temps, vous devrez terminer l’histoire principale de Dawntrail, pas besoin d’aller plus loin cette fois !
Pour débloquer le combat, vous devrez ensuite vous rendre à Tuliyollal pour chercher un PNJ qui se nomme « Représentant de la coopérative de chasse » qui vous donnera la quête nommée « Le Spectre Blanc« .
Le Représentant de la coopérative de chasse se trouve à Tuliyollal aux coordonnées X : 13.3 et Y : 13.1

L’instance en extrême sera disponible via votre outil de mission à condition que vous ayez le niveau d’objet moyen requis.
Le niveau d’objet minimum pour participer en normal est d’au moins 725, pour la difficulté extrême, il faudra se stuff un peu plus.
Comment débloquer la Chasse au Arkveld Gardien en Extrême dans Final Fantasy XIV ?
Pour pouvoir participer au combat dans sa version extrême et récupérer les récompenses exclusives vous devrez, après avoir complété le combat en normal, vous rendrez une nouvelle fois auprès du ménestrel errant à Tuliyolal.
Le ménestrel errant de Dawntrail se trouve à Tuliyollal près de l’auberge aux coordonnées X : 11.1 et Y : 14.6.
Tout comme le fait le ménestrel errant pour les extrêmes classiques, il devrait vous proposer l’upgrade vers la version extrême après un court dialogue.
Le niveau d’objet moyen requis pour y entrer est de 740.





