Le patch 7.1 de Final Fantasy XIV permet aux joueurs de participer dans le développement d’un nouveau peuple allié avec les Pelupelu. Installé à Kozama’uka cette nouvelle tribu propose des quêtes journalières qui vont très vite devenir vos meilleures amies si vous cherchez à monter vos classes où récupérer des récompenses !
Débloquer les Pelupelu dans FFXIV
Ajouté avec la mise à jour 7.1 de FFXIV le peuple allié des Pelupelu est une excellente solution pour gagner beaucoup de points d’expérience sur vos classes de combat. Une technique très intéressante pour monter entre le niveau 90 et 100. Avec trois quêtes par jour (heure réelle) l’impact sur votre leveling est majeur et à ne pas négliger, surtout pour level up vos jobs passivement.
La première quête des Pelupelu se nomme « Commerce d’un nouveau genre » et se récupère auprès du PNJ Pelupelu vêtue de bleu à Tuliyollal en X : 13.6 et Y: 12.9.
Une fois le peuple allié débloqué, les quêtes journalières peuvent être prises aux locaux de l’agence Tural Voyages à Kozama’uka en X: 37.2 et Y: 16.8.

Cependant, il est possible que la quête ne s’affiche pas tout de suite à Tuliyollal, dans ce cas, il faudra accomplir une autre suite de quête !
Si la quête Commerce d’un nouveau genre ne s’affiche pas dans FF14
Une autre série de quêtes qui touche au Pelupelu est disponible à Urqopacha et se débloque après avoir fini la quête d’un vent éthéré.
La suite de quête démarre en parlant à Nopli à Urqopacha en X: 20 et Y: 13 tout près de la téléportation Wachunpelo et se nomme « Pratique commerciales peu recommandables » .

Il n’est pas encore certain que cette série de quatre quêtes soit nécessaire pour débloquer les Pelupelu, mais ça avait été le cas avec les autres peuples alliés d’Endwalker par exemple.
Dawntrail est la cinquième extension de Final Fantasy XIV et continue de grandir au fur et à mesure des mises à jour. Pour plus d’informations sur le contenu disponible et à venir, Comptwar vous propose de nombreux guides et les dernières news du monde d’Eorzea sur ses portails dédiés.





