La prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV annonce du très gros contenu alors qu’on en sait plus sur la collaboration entre le mmo de Square Enix et Monster Hunter Wilds ! En effet, le patch 7.35 va inaugurer un tout nouveau défi extrême, la chasse au Arkveld Gardien, et ce, même en difficulté extrême !

Un défi extrême pour la quête du Arkveld Gardien dans FF14 ?

Très bonne nouvelle pour les joueurs de Final Fantasy XIV, un tout nouveau défi extrême arrive en 7.35 avec un très gros lot de récompenses !

Comme annoncé sur le site spécial, les fans pourront non seulement affronter sa version normale, mais aussi une difficulté supérieure qui restera disponible dans le temps, comme celle du Rathalos dans le passé.

Cette nouvelle mise à jour vous proposera donc d’affronter le monstre flagship du dernier opus de Monster Hunter jusqu’à huit joueurs, un véritable défi en bonne et due forme donc.

Si vous avez besoin d’un petit rappel de quand sortira la mise à jour 7.35, voici notre article sur le sujet !

Au niveau des récompenses, les joueurs vont avoir de quoi se faire plaisir, il y en a un paquet et elles font déjà envie !

Armes et montures ou encore mascottes voici les récompenses du Arkveld Gardien extrême dans Final Fantasy XIV

Cette fois, la collaboration entre Monster Hunter Wilds et Final Fantasy XIV réserve un gros lot de récompenses, à commencer par une arme pour tout le monde et une armure de chasseur ! Basées sur le modèle des armes de l’Arkveld dans Monster Hunter Wilds, c’est une très belle surprise, surtout que celles montrées dans l’aperçu sont très réussies !

Du côté de la monture, malheureusement, il semblerait que l’on ne monte pas sur l’Arkveld comme avec le Rathalos, mais à la place, vous pourrez récupérer un petit Seikret, un peu le chocobo de Monster Hunter.

Au niveau des mascottes, deux sont montrées sur le site spécial, un bébé Seikret beaucoup trop mignon ainsi qu’une vitaguêpe.

Enfin, pour les fans de housing, c’est pas moins de 4 (ou 5 si le petit siège est séparé du grill) meubles qui rejoignent le catalogue, y compris la tente déjà emblématique de Wilds !

D’autres récompenses seront présentes, mais ne sont pas encore affichées.

Un événement chargé en défi, littéralement, et en récompenses qu’on attend avec impatience !

Tendances